Tour de Bretagne 2018 – La 6eme etape arrive a Dol

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

La 52e édition du Tour de Bretagne Cycliste aura lieu du 25 avril au 1er mai prochain.

Sept étapes figurent au programme de l’épreuve, avec notamment l’avant dernière étape de ce tour qui mènera les coureurs de Plancoët à Dol de Bretagne. Vous faites le pont le 1er mai ? Alors profitez-en pour visiter Dol!

Le 30 avril, le peloton du Tour de Bretagne s’invite dans la cité doloise. En effet, au terme d’une étape assez courte de 150km, un passage par la baie du Mont Saint Michel, les 24 équipes devraient arriver aux alentours de 16 heures aux portes de Dol.

Pendant la journée, les coureurs passeront par Pleudihen Sur Rance, Saint Guinoux ou encore Vivier Sur Mer.

A l’arrivée à Dol de Bretagne, une boucle de plusieurs kilomètres terminera la course. Cette boucle peut être aussi vue pour les curieux comme un circuit touristique dessiné à cette occasion ! En effet vous pourrez y visiter le Menhir du Champ Dolent, L’abbaye, et l’historique grande rue des Stuarts où se trouve la ligne d’arrivée.

 

 

Comment venir: train depuis Paris, Rennes, Saint Malo, Caen tous les jours www.oui.sncf Pour plus d’info, cliquez ici!

Où manger :  Plusieurs options dans le centre ville: boulangeries et restaurants. Pour boire un café n’hésitez pas à venir nous voir, Edd Café est ouvert toute la journée et la course passe à 50m 😉

Informations utiles: La permanence de la course se fera Salle Nominoë, Place de la Cathédrale. Site officiel: cliquez ici!

Share on : Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestPrint this page
Tags: ,

In:

Back

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *